Sur quel site acheter une cigarette électronique à capsule ?

La cigarette électronique étant un objet de plus en plus utilisé et apprécié, on retrouve néanmoins des remarques qui reviennent souvent, en rapport avec la complexité de l’utilisation, et surtout par la taille du produit. Avec les cigarettes électroniques à capsule, vous n’aurez plus ces deux problèmes, ainsi, vous vous retrouverez avec une vape simple à manipuler et avec une prise en main plus agréable.

La facilité d’utilisation d’une cigarette électronique à capsule

Au début de l’apparition des cigarettes électroniques, il y avait différents modèles sur le marché, les batteries ne se chargeaient pas par USB et le remplissage du clearomiseur se faisait par le bas. Il y avait aussi une faible autonomie, souvent, on avait besoin de deux à trois batteries par jour. Aujourd’hui, si on voit l’aspect technique, les choses n’ont pas réellement changé, il faut toujours que la batterie soit pleine et il est obligatoire de changer souvent le réservoir. Toutefois, en termes de praticité, les choses ont bien évolué. Néanmoins, ceux qui passent à la cigarette électronique aujourd’hui, trouvent toujours qu’elle est compliquée, c’est normal, ils la comparent avec une cigarette classique et non pas aux premières e-cigarettes qui étaient beaucoup plus compliquées.

Mais grâce à l’innovation, de nouveaux modèles de cigarettes électroniques ont vu le jour, et ce sont celles qui sont à capsule. Elles sont la solution pour ceux qui cherchent la simplicité et la praticité. En effet, vous n’avez pas besoin d’avoir une fiole. La capsule remplace la résistance, le clearomiseur et la fiole du e-liquide. Lorsque le réservoir se vide, il suffit de changer la capsule, elle s’insère dans la partie où se trouve la batterie, et cela vous prend deux secondes.

Comment avoir une cigarette électronique de bonne taille ?

On a souvent tendance à dire que la cigarette électronique était trop grande. Au début de l’arrivée des e-cigarettes, leurs batteries avaient la même taille que les e-cigarettes d’aujourd’hui, elles pèsent maintenant entre 400 et 500 grammes. Mais cela reste gros pour beaucoup de personnes. Et c’est à partir de là que les cigarettes électroniques à capsule ont fait leur apparition, même si ces dernières sont parfois un peu plus larges ou plus longues, elles restent acceptables en termes d’encombrement. Mais si on compare le paquet de la cigarette classique plus le briquet, cela revient quasiment au même qu’une e-cigarette. Cependant, l’autonomie d’une batterie est désormais proportionnelle à sa taille qui encombre. Les capsules ont deux possibilités :

  • La présence de nicotine.
  • La présence de sels de nicotine.

La première possibilité fonctionne de la même manière que la cigarette traditionnelle. Concernant le deuxième cas, le hit est moins présent, mais malgré cela, vous pouvez avoir un taux suffisamment haut de nicotine. Certaines marques ne proposent pas de capsules avec de la nicotine classique. Mais pour le reste, le taux de sels de nicotine est, dans la plupart du temps, de 20 mg ou bien 1,6 %. Vous pouvez trouver ces deux cas chez Blu, de cette façon, vous pourrez gérer votre consommation à la perfection. En choisissant des fioles de e-liquides avec le dosage que vous souhaitez. Dans la gamme Myblu, vous trouverez des capsules avec nicotine ou sels de nicotine, en choisissant votre propre dosage. Faites un tour sur le site web et prenez ce qui vous convient.

La différence entre une cigarette électronique Iqos ou Juul

Une capsule n’aide pas totalement à arrêter la consommation de nicotine, car c’est en fait du tabac à chauffer. Une capsule se fait remplir avec du tabac, elle s’insère dans un appareil qui va permettre de chauffer ses bases, et c’est de cette façon que la vapeur sera générée. Cependant, le tabac garde ses substances qui sont nocives pour les poumons et n’est donc pas brûlé directement. Donc, l’utilisation des capsules n’a pas vraiment d’effet pour l’arrêt du tabagisme, c’est pratiquement pareil qu’une cigarette classique. Alors que le vapotage est une très bonne solution pour pouvoir arrêter de fumer. Concernant le système Juul, c’est celui du pod, on sait que le but de la cigarette électronique et de vous donner la possibilité de contrôler le dosage du taux de nicotine, il est alors conseillé de commencer avec une dose élevée et de la diminuer progressivement jusqu’à l’arrêt définitif. Mais avec Juul, cela n’est pas possible, vous ne pourrez pas contrôler votre dose de nicotine. Ce dernier est vendu aux USA avec une dose vraiment élevée par rapport à l’Europe.