Où acheter une cigarette électronique avec 0 nicotine ?

Vous voulez arrêter de fumer ? Pour faciliter la transition, optez pour une cigarette électronique sans nicotine. Tout au long de cet article, vous aurez toutes les informations nécessaires pour prendre une décision éclairée à propos de l’achat de votre future e-cigarette sans nicotine.

Une demande en hausse de e-cigarettes sans nicotine

De nombreux fumeurs qui envisagent de passer au vapotage craignent la présence de la nicotine. C’est sans doute pour cette raison qu’Internet est inondé de sujets relatifs à la cigarette électronique sans nicotine. Avant toute chose, il faut savoir que c’est le e-liquide qui contient ou non de la nicotine, la cigarette électronique n’est qu’un gadget qui permet de vapoter et ne contient aucun produit. Le réservoir, quant à lui, est conçu pour contenir des e-liquides, que vous pouvez consommer avec ou sans nicotine, selon vos préférences.

Les avantages de vapoter sans nicotine

Pour commencer, gardez à l’esprit que la cigarette électronique est un substitut nicotinique développé pour aider les anciens fumeurs à arrêter leur habitude. Il n’y a pas grand intérêt à commencer à utiliser une cigarette électronique sans nicotine si vous n’êtes pas accro à la cigarette. Les délices de la vape peuvent être trouvés dans une variété d’aliments, par exemple.
Vaper sans nicotine s’adresse à tous, mais surtout aux fumeurs qui ont réussi à arrêter définitivement de fumer. Certains d’entre eux parviennent à surmonter leur dépendance à la nicotine au fil du temps. Comme la plupart des fumeurs choisissent de réduire progressivement la teneur en nicotine de leurs e-liquides, ce processus peut prendre des mois, voire des années.

La e-cigarette sans nicotine offre un certain nombre d’avantages :

  • Le ou les boosters ne sont plus nécessaires dans les e-liquides de 50, 100 et 200 ml. Cela permet d’économiser à la fois du temps et de l’argent.
  • Vous pouvez vapoter avec une substance puissante qui produit beaucoup de vapeur sans les picotements irritants dans la gorge que provoque la nicotine.
  • Vous pourrez apprécier pleinement les saveurs de vos e-liquides préférés. La nicotine modifie la saveur des aliments de façon mineure.

Achat de e-cigarette

Il est possible de se procurer une cigarette électronique ainsi que des e-liquides sans nicotine au niveau de différents points de vente, certains sont à privilégier. Voici trois points de vente dans lesquels vous pourrez effectuer votre achat, leurs avantages et leurs inconvénients :

Achat de e-cigarette dans un magasin spécial

Le conseil individualisé immédiat et précis fourni par le commerce de cigarettes électroniques est un avantage certain. Il est tout de même important que le vendeur fournisse des produits de haute qualité et qu’il s’intéresse vraiment à votre objectif darrêter de fumer. Si vous souhaitez acheter une cigarette électronique dans un magasin près de chez vous, nous recommandons les entreprises franchisées, car leurs produits sont de qualité supérieure.

Achat une e-cigarette dans un bureau de tabac

Il n’est pas très recommandé de s’approvisionner auprès de ce type de détaillants, car les buralistes considèrent depuis longtemps la cigarette électronique comme un obstacle supplémentaire à la vente de cigarettes traditionnelles. Par conséquent, ils ont une forte aversion pour la vente de cigarettes électroniques, ce qui entraîne une diminution des ventes. De plus, les distributeurs de cigarettes électroniques qui vendent aux buralistes se soucient rarement de la qualité et de la provenance de leurs produits.

Enfin, les buralistes proposent souvent une sélection limitée de e-liquides, ce qui se traduit par une gamme limitée de saveurs. Cela limite considérablement vos chances de trouver un produit qui vous convient. Toute personne qui veut tester une cigarette électronique doit avoir cette possibilité ! En résumé, nous pensons que l’achat d’une cigarette électronique chez un buraliste est à éviter, car il y a peu d’informations disponibles et la marchandise est souvent de mauvaise qualité. Compte tenu de l’énorme quantité de bureaux de tabac en France, c’est un excellent point d’entrée dans l’univers des vapoteurs pour ceux qui hésitaient à essayer une cigarette électronique au début.

Cigarettes électroniques sur les sites web spécialisés

Les avantages de ces magasins, c’est qu’ils sont combinés avec un accompagnement individualisé, des avis et des articles de haute qualité dans cette catégorie. Ces sites vendent généralement uniquement des articles de marque. De plus, il vous est possible d’appeler un conseiller pour demander l’avis d’un professionnel de la e-cigarette sur la cigarette et le e-liquide adaptés à votre dépendance à la nicotine. Vous savez maintenant où vous pouvez vous procurer votre e-cigarette et les e-liquides nuls en nicotine.

La puff sans nicotine, une autre solution 0 nicotine

Maintenant que vous connaissez sur le bout des doigts les avantages liés au fait de  vapoter sans nicotine, vous êtes prêts à vous lancer dans votre nouvelle façon de consommer votre e-cigarette et c’est une très bonne initiative de votre part. Cependant connaissez-vous l’existence des puff sans nicotine

Ce sont des cigarettes électroniques jetables qui sont idéales pour, soit essayer la vape une première fois, soit continuer à fumer sans nicotine lorsque l’on sent que notre addiction n’est plus très forte et que nous sommes à la fin de notre sevrage de nicotine.

Ce type de produit plaît beaucoup depuis quelque temps et vous vous demandez peut-être où il est possible de s’en fournir. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre dès maintenant sur le site de vapoter.fr qui propose les meilleures puffs du marché notamment avec une grande diversité d’arôme et avec des prix très bas. 

Alors, n’attendez plus pour terminer votre sevrage de nicotine en bonne et due forme et pour retrouver votre liberté. Rendez-vous dès maintenant sur leur boutique en ligne ! De plus, c’est un service client très chaleureux qui vous répondra en cas de questions.