Puff Bar jetable : que devez-vous savoir à propos ?

Les appareils innovants sont une chose pour laquelle le marché de la vape est connu. La Puff Bar est un excellent exemple de la raison pour laquelle les cigarettes électroniques jetables sont désormais un pilier de l’industrie du vapotage. Découvrez-en plus sur cette fameuse cigarette électronique jetable dans la suite.

Conception de la Puff Bar Jetable 

Dès sa sortie du pack, l’appareil respire la simplicité et l’élégance. Une fois que vous tenez la puff Bar dans votre main, vous remarquerez que bien que l’appareil ait des bords droits, elle ne fait qu’aider à une meilleure prise en main et une meilleure manipulation. L’appareil est léger, il est donc confortable à tenir même pendant une longue période. La Puff Bar mesure 96 mm de hauteur et 6 mm de largeur, ce qui la rend suffisamment petite pour être transporté partout où vous allez. L’appareil est disponible dans des couleurs assorties qui dépendent de la saveur de l’ejuice que vous choisissez.

Concentration en nicotine de la Puff Bar

En utilisant une formule de sel de nicotine dans le mélange d’ejuice, les Puff Bars peuvent intensifier le jeu de la nicotine. Elles attirent ainsi les nombreux vapoteurs qui recherchent des coups de nicotine plus forts pour accompagner leurs séances de vape. La nicotine salée vous permet de vaporiser de fortes concentrations de nicotine tout en étant récompensé par des bouffées de gorge douces et fluides. La Puff Bar est disponible avec 20MG (2 %) et 50MG (5 %) de nicotine.

Si vous êtes un vapoteur en transition, la jetable Puff Bar est conçue pour offrir le même coup de gorge que celui que vous obtiendriez des cigarettes traditionnelles. Cela facilite l’abandon de l’habitude pour de bon. Étant donné que l’appareil n’a pas de bouton ni de paramètres supplémentaires, même en tant que débutant, vous maîtriserez immédiatement l’appareil.