Quelles sont les meilleures cigarettes électroniques en 2022 ?

Aujourd’hui, les cigarettes électroniques foisonnent sur le marché. L’utilisation de ces appareils est très avantageuse pour les fumeurs car, les concepteurs ont tout mis en œuvre pour les perfectionner. Pour vapoter convenablement, il est préférable d’utiliser les meilleurs modèles d’appareils de vapotage disponibles sur le marché. Découvrez-les dans cet article.

Le Pod Kroma Z Innokin

Le Pod Kroma Z Innokin fait partie de la nouvelle génération de cigarettes électroniques performante. Il s’agit là d’un modèle proposant à l’utilisateur un kit simple et ergonomique combiné à une cartouche d’un volume de 4,5 ml. Les résistances dont est doté le Pod Kroma Z Innokin sont polyvalentes. Cette cigarette électronique offre une vape indirecte et semi-indirecte puisqu’il est capable de moduler l’aération en vue d’avoir un tirage serré ou aérien.

Le Pod Kroma Z Innokin jouit d’une large palette de technologies de pointe en matière de vapotage. En effet, cette cigarette électronique est équipée d’une impressionnante batterie de 3000 mAh. Cette dernière est conçue pour se recharger dans des délais très brefs en USB-C. Le matériau de conception du Pod Kroma Z Innokin est le magnésium, ce qui lui octroie une légèreté sans pareille. Ergonomique, cet appareil est compact et propose une utilisation intuitive et confortable. Vous pouvez aussi trouver les meilleurs modèles chez CigaretteElec.fr.

La First LPV

La First LPV est une cigarette électronique dont la conception a duré plusieurs mois et a nécessité l’intervention d’une équipe d’experts. Ce qui a conduit à l’invention d’un appareil simple et intuitif. La First LPV a été pensée pour toutes les catégories de vapoteurs. Il s’agit d’un appareil le vapotage compact, ce qui permet de le ranger aisément dans les poches.

Cette cigarette électronique bénéficie du revêtement soft touch. C’est la raison pour laquelle elle produit une sensation agréable au toucher. Le soft touch évite que l’appareil glisse entre les doigts de l’utilisateur. La First LPV propose une batterie rechargeable en USB-C et assez puissante pour permettre de vapoter pendant toute la journée. Sa contenance est d’un volume de 3 ml.

En somme, les meilleures cigarettes électroniques de 2022 sont le Pod Kroma Z Innokin et la First LPV. Elles permettent un vapotage facile et sont simples d’usage.